Maxime Millet

Mon existence a un sens si je la vis comme je la pense. — Dub Inc

Bon, je suis encore en vie !

08/07/2014 | Aucun commentaire |

Hélas cela fait deux trois mois que je n'ai plus écrit, même depuis décembre j'ai pas vraiment fais quelque chose... Bref je préférais passer mon bac quoi et au final il est là !

J'étais ambitieux pour les vacances, je me disais que j'aurais plus de temps mais vu que je travaille j'ai déjà plus de temps (trop de fatigue voyez vous !) et moi qui voulais poser ma montre pour sortir de ce système qui ne tourne qu'autour du temps et me reposer c'est râpé.


J'espère que j'aurai quand même le temps durant ces deux mois de lancer un nouveau projet php auquel je réfléchis depuis plusieurs mois mais vu que j'en suis toujours à aucune ligne de code je ne sais pas quand je l'annoncerai !


Voilà voilà, ceci était juste un petit message pour vous avertir que je ne suis pas mort et que mon rss sera bientôt réalimenté d'eau fraiche ! ;-)

Mon fascisme local sort d'un fruit pourri.

22/04/2014 | 2 commentaires |

Le Front national c'est un peu comme un fruit pourri où il ne reste qu'un petit morceau encore sain . Mais ce n'est qu'illusion, en dessous de sa peau ce n'est que pourriture, il n'y a plus rien à tirer de ce fruit cependant il y a encore une bande d'irrésistibles qui s'accrochent, une bande de parasites qui ne veulent pas comprendre que la nourriture fournie par ce fruit n'est pas illimitée et que le monde ne tourne pas autour d'eux... Bref, un fruit pourri ça fini toujours pas tomber.

Souvenez vous, j'ai parlé de ce monsieur il y a quelques semaines, il est vice président (où plutot était je pense que la chef de la dé-diabolisation va passer par là) du Front National
71 et se présentait aux municipales dans ma commune.

Sébastien Alloin

Niquons la police ! La police c'est de la merde ! ...

19/04/2014 | 3 commentaires |

Dernièrement à un concert, le chanteur de la première partie a exprimé sa sympathie pour la police, sans insulte je vous rassure.

C'est bien beau d'être contre la force qui maintient l'ordre mais sans elle aujourd'hui y aurait-il encore de l'ordre ou se serait chacun dans son jardin avec son fusil à attendre que quelque chose bouge ? Certes la police n'est pas forcément parfaite, elle peut être corrompue ou inefficace - et cela vient plus du haut de la fonction que de ceux qui sont en bas - mais c'est comme tout ce qui est dirigé par l'Homme, c'est faillible.

La police ne fait que d'appliquer la loi et peur ne pas être d'accord avec tel ou tel article, mais s'il y a un problème avec elle ce n'est pas eux qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui la font.

D'ailleurs il y a quelque chose de très français, le fait de passer outre la loi quand le gendarme n'est pas là alors qu'en Angleterre, le citoyen sera gendarme lui même lorsque celui-ci ne sera pas là.
Il suffit de voir les mecs qui se font contrôler pour de gros excès de vitesse et pour qui le retrait de 6 points ou du permis est honteux et que les flics ne sont là que pour faire du chiffre eh bien les gars c'est bien fait pour votre gueule, vous vous êtes fait prendre c'est le jeu ! la police ne fera plus de chiffre le jour où vous rouleriez moins vite.



Photo de -POD-

Demain, l'objectif du FN c'est Marine, pas les mairies

22/03/2014 | 4 commentaires |

J'habite dans une petite ville, Louhans avec moins de sept mille habitants. Il y a une liste du front national en revanche celle-ci n'est pas très intègre, je ne sais pas si vous avez entendu parler des candidats qui n'ont rien demandé, ils reçoivent la visite de colistiers et se retrouvent à signer sans le savoir une déclaration de candidat, il y a des histoires comme ça un peu partout en France (pas forcément causées par le FN non plus).

Il y a plusieurs cas comme ça en Bourgogne, des petits vieux qui se retrouvent sur des listes pour dynamiser leur ville et d'autres comme à Chalon-sur-Saône et chez moi, "Un couple quasi-analphabète dit être candidat malgré lui sur une liste FN à Louhans" - L'Express... D'ailleurs pour que ça passe plus facilement ils ont utilisé le nom de jeune fille de la femme. Sans ses deux personnes il n'y aurait pas eu de liste FN faute de noms... heureusement qu'ils étaient là non ?

La tête de liste est également dans le peloton de ce parti au niveau départemental et dans le journal local il a déclaré que leur objectif était clairement de rentrer dans le plus grand nombre possible de conseils municipaux donc des coups comme ça n'est absolument pas étonnant de la part d'un tel parti !

Sinon je me suis demandé si l'objectif était bien la mairie ou juste publicitaire.

WTF

ELLE EST PARTOUT sur les documents de campagne !

Je me demande encore comment des gens vont demain pouvoir voter pour ce parti aux pratiques douteuses...


Edit: ah j'oubliais aussi son manque d'ouverture sur le monde d'aujourd'hui :

  • refus catégorique de toute construction de mosquée ou centre de prières pendant les 6 années du mandat.
  • Par arrêté municipal, empêcher tout déploiement de drapeaux étrangers lors des manifestations officielles.

Sans parler des propositions qui ne sont pas du pouvoir du maire...

Oui Étienne, cet article a uniquement pour but de t'ulcérer ;-)

Kiev, 2014

25/01/2014 | 3 commentaires |

Je n'ai pas eu le temps d'écrire ces dernières semaines mais là je suis sans voix.


Fusil à pompe contre manifestants...

Comment peut-on justifier cela ? Où est la légitimité d'un gouvernement lorsqu'il s'attaque à son peuple ? Je vous invite grandement à regarder ce qui se passe en Ukraine. Les photos du Monde "La semaine où Kiev s'est embrasée" m'ont tout de suite fait penser au début du film Goodbye Lenin avec les manifestations contre l'Est. Aujourd'hui c'est la même chose avec le peuple Ukrainien qui en a marre que son gouvernement soit trop copain copain avec la Russie.

Il y a aussi le reportage du Nouvel Obs qui est à regarder (de toute façon les photos viennent de l'AFP ou Reuters)

Photos de Sergei Grits de Vasily Fedosenko