Maxime Millet

Télécharger gratuitement et légalement les logiciels autodesk (Maya, Inventor, AutoCAD...)

17/12/2011 | Commentaires fermés |

Autodesk est une entreprise de logiciels spécialisée dans la modélisation, CAO, DAO et le design. Les logiciels sont très utilisées et même nous au lycée les utilisons pour nos cours et projets. Biensur il s'agit là de logiciels très puissants mais le hurlement que l'on pousse quand on voit le prix l'est tout aussi ;). C'est très bien de voir cela en cours mais comme on me le dit depuis toujours il faut refaire les exercices déjà fait ! Oui, mais dans ce cas comment je fais ?! Eh bien c'est simple, les étudiants peuvent bénéficier des logiciels d'Autodesk (pratiquement tous) gratuitement et legalement pendant 3 ans. Cette offre est disponible dans plus d'une centaine de pays.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur cette page (Autodesk Students) et de créer un compte sur leur site si vous n'en avez pas. Pour télécharger un de leurs logiciels c'est très simple, il suffit de se rendre dans le centre de téléchargement, choisir un logiciel et compléter les informations démandées (langue, plateforme...). Vous arrivez sur une page avec la clé produit et le numéro de série de votre licence et il ne vous reste plus qu'à le télécharger.

Vous pouvez également retrouver vos licences, les fichiers d'installations des logiciels dans la catégorie My Software comme la photo ci-dessous.

L'interface Autodesk Student

(cliquer pour agrandir)

Commentaires





Remarque : Votre commentaire sera visible après validation par le webmaster.