Maxime Millet

Alternatives à Megaupload : les Multi Upload

29/01/2012 | Commentaires fermés |

Avec la fermeture de megaupload et megavideo j'ai un nombre énorme de visiteurs (qui grâce à eux le nombre de visites uniques a été multiplié par ~3,5 :cool:) cherchant une solution pour remplacer notre cher et tendre megaupload. Je connais les concurrents mais le début est parfois très limité et du jour au lendemain votre fichier comme MamieVacancesCantal.2011.xvid.avi peut être supprimé.

La solution se rapporte donc à envoyer plusieurs fois le même fichier sur plusieurs plateformes mais au niveau des liens ça devient bordélique. C'est pour ça que certains êtres suprêmes ont inventés les Multi Upload, des sites web qui permettent d'envoyer en deux cliques votre fichier sur plusieurs sites de téléchargements tels que fileserve, dl.free.fr, uptobox etc.

    Voilà deux services que j'ai pu tester :
  • Jheberg.net
    1. Service Français
      Propose des liens pour : Free, DepositFiles,
      FuFox, fileserve, Uptoboxn Wupload, UploadStation, FilePoste, BayFiles,
      FileApe
  • Mirorii.com
    1. Service Français

      Propose des liens pour :
      Uploaded, MediaFire, Free, RapidShare, Hotfile, Depositfiles, Fileserve

Il n'y a pas de moteur de recherche interne sur ces sites. Vous pouvez donc utiliser google pour rechercher un fichier avec la requete suivante : "site:jheberg.net simpson" en remplaçant jheberg.net par l'url du multiupload que vous désirez et simpson par le nom de ce que vous rechezchez.

Si vous avez d'autres sites de MultiUpload, n'hésitez pas à partager ! ;)

Commentaires





Remarque : Votre commentaire sera visible après validation par le webmaster.